Nouvel An: un même menu de fêtes !

← Voir toutes les actualités
Publié le vendredi 21 décembre 2018 à 11:59

Lundi 31 décembre et mardi 1er janvier, les télés locales wallonnes diffuseront une programmation commune unique et originale conçue principalement de musique et des spectacles de variétés et circassien. 

Réveillon de la Saint-Sylvestre

Dès 20h, la musique française est à l’honneur avec le concert du groupe Goldmen pour une soirée de reprise 100% Jean-Jacques Goldman. A 22h, place à new wave britannique avec le groupe ReMode et ses reprises du groupe mytique Depeche Mode. A 23h44, sous la direction de Jean-Pierre Wallez, l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie interprètera une oeuvre majeure du compositeur français Claude Debussy.

Dès minuit, on vous propose deux heures d’humour et d’évasion avec la revue Trocadero de Liège, dans un savant mélange de revues et de sketches.

Et pour terminer la soirée, à 2h00, si vous voulez revivre l’émotion de la bouleversante Liste de Schindler à travers sa musique, ou que vous soyez passionné par les mélodies majestueuses des sagas Star Wars et Harry Potter, nous vous proposons un  concert de musique de films par l’Ensemble instrumental et vocal Laetare.

Jour de l’An

Dès 13, Vivaldi, Rossini, Massenet et bien d’autres vous donnent rendez-vous lors du concert « La voix dans tous ses états à travers les siècles » enregistré à Bruxelles dans le cadre du Festival Classissimo 2018.

A 14h50, l’humoriste français Jean-Marie Bigard sera l’invité de l’émission « L’album ». A 15h50, Manu Champagne vous emmène découvrir les jeunes groupes liégeois qui se sont produits en live dans des lieux insolites de la région grâce à l’émission « Ça part en live « .

A 16h40, un programme de cirque haut en couleur ! Le cirque aérien du « Pub Show Urbain » de la Cie Lady Cocktail et de la Cie Du Grenier au Jardin et les funambules de la Cie des Chaussons Rouges avec leur spectacle « Hircus », enregistré à l’occasion du  Festival du cirque contemporain en Brabant wallon

Cette programmation concerne les chaînes wallonnes sauf Notélé. 

Nos partenaires